Restitution du rapport final de l’étude de moindre coût

Restitution du rapport final de l’étude portant sur le plan de développement à moindre coût du Projet Memve’ele le 28 janvier 2009

Une réunion de restitution du rapport final de l’étude portant sur le plan de développement à moindre coût de projet Memve’ele, est prévue demain 28 janvier 2009 à la salle à partir de 10 heures précises, sous la présidence de M. Jean Bernard SINDEU, Ministre de l’Energie et de l’Eau, Président de la Cellule d’Appui au Projet d’Aménagement Hydroélectrique de Memve’ele. 

Cette réunion réunira des hauts responsables du MINEE, des structures étatiques, para étatiques et privées du secteur de l’énergie, entre autres.

En rappel, le 1er décembre 2008 dernier, M. Pierre HOLVECK de SOGREAH a présenté le du rapport intermédiaire du plan de développement à moindre coût du Projet Hydroélectrique de Memve’ele au cours d’un atelier qui s’est tenu dans la salle des conférences annexe du MINEE.

Au cours de cette, des remarques portant notamment sur l’actualisation des données de l’offre et la demande en matière d’énergie au Cameroun ont été adressées au Consultant. La réunion du 28 janvier 2009 a donc pour objectif d’adopter le rapport final de l’étude.