Le PASEM célèbre la journée internationale de la femme rurale

Les femmes rurales des villages des arrondissements de MA’AN et CAMPO disent merci au Chef de l’Etat Paul Biya pour le PASEM.

Le samedi 15 octobre 2016 se célébrait la journée internationale de la femme rurale. Le PASEM soucieux du développement de cette dernière dans la zone d’emprise du projet Memve’ele n’a pas manqué à la traditionnelle manifestation qui se tient chaque année dans les villages des arrondissements de Ma’an et Campo. Pour cette édition, le PASEM a organisé dans le village Nyabizang des causeries éducatives avec les femmes rurales venues desdits arrondissements, des conférences et un séminaire. Tout ceci dans l’optique de mieux les informer sur les activités du PASEM, ses missions, son apport dans le développement de leurs localités, et surtout sur le comment bénéficier des appuis du PASEM.

Les femmes rurales des villages des arrondissements de Ma’an et Campo euphoriques de cette pensée du PASEM à l’égard de l’amélioration de leur bien être quotidien ont remercié le PASEM qui leur a apporté un important stock de pagnes de ladite journée, et du matériel de travaux champêtres devant les aider à accroitre leur production agricole. Cette journée s’est terminée par une soirée riche en couleurs et en émotions. C’était là une fois de plus une occasion pour le PASEM de célébrer ces femmes rurales qui se battent au quotidien pour nourrir leurs localités respectives, le Cameroun, et plus loin le monde entier.