Un hommage de AFRIK' ACTUELLE N°19 Avril-Mai 2017

L'Hebdomadaire AFRIK' ACTUELLE, dans son n° 19 de avril-mai 2017, rend un vibrant hommage à toute l'équipe du Dr Dieudonné BISSO en charge de la gestion du lourd projet Hydroélectrique de Memve'ele.

En effet, profitant de la visite des autorités camerounaises, représentées par le Dr Louis Paul MOTAZE, Ministre en charge de l'Economie, de la Planification et de l'Aménagement du Territoire, et chinoises en marge de la signature d'une convention de prêt pour la construction des ouvrages d'évacuation d'énergie électrique du Barrage Hydroélectrique de Memve'ele, entre EXIMBANK-China et Le Cameroun le 28 février 2017, AFRIK' ACTUELLE, invité pour la circonstance, s'est s'impregné de long en large des différentes situations en cours sur le site (état d'avancement des travaux, ligne d'évacuation de l'énergie, voie d'accès Nyabizan - Meyo-Centre...).

A la fin de leur visite, ils ont réalisé une interview au Project Manager, le Dr. Dieudonné BISSO, qui n'a pas caché sa satisfaction par rapport à la signature de cette convention, et à l'état d'avancement des travaux qu'il estime à 95% à ce jour, 28 février 2017.

L'intégralité de ce reportage est disponible ici au format PDF.